Caractéristiques du traitement de surface de la plaque de grille en acier

- Jan 24, 2019-

Caractéristique de la galvanisation à chaud sur le traitement de surface d'une plaque de grille en acier

1. La grille en acier anti-rouille et anti-corrosion est noire après la fabrication. Après le meulage, le décapage et la galvanisation à chaud, ils peuvent jouer le rôle d'anti-rouille et d'anti-corrosion.

2. La durée de vie de la grille en acier galvanisé à chaud est de 50 à 60 ans.

3. En réduisant les investissements, la durée de vie de la grille en acier galvanisé à chaud est considérablement augmentée, ce qui réduit le nombre de remplacements, ce qui réduit pratiquement le coût d'achat du client.


Traitement de surface de la grille en acier galvanisé à froid

1. Le "placage à froid" est également appelé "galvanoplastie", c'est-à-dire une solution de sel de zinc par électrolyse, de sorte que les ions fer et les ions zinc puissent être remplacés et réfléchis. environnement humide. Mais le prix est moins cher que la galvanisation à chaud!

2. Selon notre expérience de nombreuses années, les grilles en acier galvanisées à froid rouillent lorsqu'elles sont utilisées à l'extérieur et dans un environnement humide pendant 2 à 3 mois. L'effet anti-rouille est très faible.


Le traitement de surface de la plaque de calandre en acier est caractéristique de la peinture au pistolet

1. La grille en acier peinte par pulvérisation est principalement destinée au traitement de surface de la grille en acier. Le coût de traitement de la grille en acier peinte par pulvérisation est inférieur à celui de l'acier galvanisé à chaud. Son pouvoir antirouille est moyen et il craint l'usure. Cependant, la calandre en acier peint au pistolet peut choisir différentes couleurs.

2. Surtout lorsque la grille en acier est utilisée dans un équipement mécanique, la couleur de la grille en acier et la couleur de l'équipement doivent être identiques. Nous utilisons donc de la peinture en aérosol pour le traitement de surface.