Prévisions du marché des caillebotis en plastique renforcé de fibre de verre (FRP) (2018-2023)

- Jun 01, 2020-

Dehttps://www.businesswire.com/

Le marché mondial des réseaux FRP atteindra 1109. 5 millions USD d'ici 2023 à partir de 894. 3 millions USD en 2017 avec un TCAC de 3. 66% au cours de la période.

Une excellente résistance à la corrosion et à la fatigue, une résistance et une rigidité élevées, une durabilité élevée, un faible coût de cycle de vie, un faible coût d'entretien et un faible poids sont les principaux facteurs motivant la demande de caillebotis en PRF. L'augmentation des budgets publics consacrés à la réparation et à la construction dans plusieurs pays alimente également la croissance du marché. Cependant, un ampli&à coupe basse; la capacité de fabrication et la teneur élevée en résine résultant en un matériau plus cassant entraveront la croissance du marché.

L'Asie-Pacifique dominera le marché en raison de l'adoption de matériaux de grattage haute performance. La Chine et l'Inde sont les principaux contributeurs de la région en raison de la demande accrue de caillebotis en PRF dans les ampoules&industrielles; applications de gaz et de tours de refroidissement. L'Amérique du Nord apportera également une part importante du marché en raison de la présence de fabricants clés et de l'augmentation de l'utilisation des matériaux de construction en PRF.