Comment réparer une plaque de treillis en acier de la plate-forme antidérapante

- Jan 24, 2019-

En l'absence de protection, la grille en acier antidérapante est simple et rouillée, facile à vieillir et raccourcit la durée de vie de la grille en acier. Même si la grille de la plateforme en acier est bien entretenue, elle sera endommagée après un certain temps. Nous devons donc réparer la grille en acier antidérapante régulièrement.


La première étape consiste à souder la plaque d’acier fissurée ou endommagée, et la deuxième étape à polir le joint de soudure. La troisième étape est le décapage, qui doit être strictement opéré. Si la quantité est trop importante, le produit se détériorera.


La calandre en acier à plate-forme antidérapante est soudée par un acier plat en forme de dent. On peut aussi appeler cette grille en acier en forme de dent. Il est particulièrement adapté aux zones humides et glissantes telles que les plates-formes de production de pétrole en mer.


Bien sûr, le processus ci-dessus est très simple, mais chaque processus est très critique. Une fois son fonctionnement incorrect, il en résultera des dommages pour la grille de la plate-forme. Nous devons faire attention aux détails.