Exigences technologiques pour les produits de grille de drainage

- Jan 24, 2019-

Nous savons tous que dans le secteur de l'industrie et des matériaux de construction, le produit de la calandre est indispensable. Par conséquent, lorsque nous souhaitons acheter et utiliser une telle calandre, nous devons bien comprendre ce produit.


Les principales méthodes de nettoyage des dépôts de zinc sur la plaque de calandre sont la méthode d'incinération, la méthode de trempage avec décapant pour peinture, la méthode au couteau, etc. L'incinération produit un grand nombre de gaz toxiques, polluant gravement l'environnement, ce qui a été formellement interdit et méthode de trempage décapant.


Parce qu'il contient des acides forts et des solvants organiques, il a une forte corrosivité et inflammabilité. C'est dangereux à utiliser. En raison du dépôt de peinture épais et tenace sur la calandre, la quantité de décapant à peinture sera très importante et le coût sera élevé.

La méthode du couteau à eau est la méthode de traitement la plus largement utilisée à l’heure actuelle, mais elle présente de nombreux inconvénients, tels que la consommation élevée d’énergie, le coût élevé de l’entretien du matériel et les risques importants pour la sécurité.


Afin de résoudre efficacement le problème du dépôt de zinc sur la grille en acier, le revêtement de téflon a une conductivité qui peut répondre aux exigences de sécurité des ateliers de peinture, réduire considérablement le dépôt de zinc sur la grille, réaliser un nettoyage rapide en ligne et améliorer considérablement l'efficacité de fonctionnement.


Le rinçage en ligne ne prend que 100 secondes environ et l'effet de nettoyage est bon. Après le revêtement, la pression du couteau à eau est considérablement réduite, le risque de fonctionnement est réduit, la consommation d'eau et d'électricité est considérablement réduite, et la réduction réelle des économies d'énergie et de la consommation, la protection de l'environnement et la production de sécurité sont obtenues.


La couche filtrante principale et la couche filtrante à gaz sont composées de trois parties. La couche de pré-filtre peut absorber les plus grosses particules du flux d’air afin d’éviter le blocage prématuré de la couche de filtre principale.

La couche filtrante principale est composée d'un noyau de filtre HEPA à haute efficacité. Le filtre HEPA haute efficacité a une efficacité de filtration de 99,99% pour les particules de 0,3 micron. La couche de filtre à gaz est composée d'un noyau de filtre chimique, qui peut efficacement éliminer les gaz nocifs dans le flux d'air.


Le principe de l'épuration des fumées et des poussières par plaque de calandre est de collecter la fumée et les poussières de l'équipement du système de désenfumage à travers divers collecteurs appropriés installés dans les conduites de chaque station, filtrés par des filtres à l'intérieur du système et évacués dans la pièce. Sous l'action de la gravité du ventilateur, la fumée de soudage est aspirée par l'entrée d'air de la hotte aspirante universelle et un pare-flammes est placé à l'entrée d'air de l'appareil.