Pourquoi choisir des treillis en acier galvanisé à chaud

- Jan 24, 2019-

1. chaude galvanisation, également connu sous le nom de galvanisation à chaud, fait fondre les lingots de zinc à haute température, puis plonge métalliques pièces structurales en réservoirs de galvanisation et met certains matériaux auxiliaires dans eux pour fixer une couche de zinc sur les parties métalliques. L’avantage de la galvanisation à chaud réside dans sa capacité de résistance contre la corrosion, la bonne adhérence et la dureté de la couche galvanisée.

2. chaude galvanisation pour grilles en acier, les fabricants recommandent fortement que les grilles en acier galvanisés être construits par galvanisation à chaud.

Grille en acier galvanisé à chaud est un traitement chimique, qui appartient à la réaction électrochimique.

Galvanisation à froid est une mesure physique, seulement pinceau une couche de zinc dans la situation générale, la couche de zinc est donc facile de tomber. Galvanisation à chaud est souvent utilisée dans la construction immobilière.

Continu, galvanisation à chaud processus : chauffage refroidissement à la température de galvanisation de galvanisation de refroidissement en acier

Galvanisation à froid est galvanisation, seulement 10-50g/m2, sa résistance à la corrosion est beaucoup mieux que la galvanisation à chaud. Le prix de la galvanisation est relativement faible.

Galvanisation à chaud est une sorte de situation générale de galvanisation pour corps en acier sous condition à chaud. Il a force adsorbante et n’est pas facile de tomber. Tube galvanisation à chaud est également rouillé, mais il peut satisfaire aux exigences techniques et sanitaires dans une longue période.