Pourquoi suggérer un poteau marqueur en fibre de verre au lieu du béton et d'autres matériaux?

- May 08, 2020-

L'une des caractéristiques les plus populaires du pieu marqueur FRP est sa bonne résistance à la corrosion et son large domaine d'application. La Chine est un vaste pays avec des environnements différents dans de nombreuses régions. Par exemple, les zones côtières peuvent être plus corrosives et certaines zones sont acido-basiques. Cela nécessite l'utilisation de produits ayant une bonne résistance à la corrosion, sinon la durée de vie sera considérablement réduite.


Le FRP est une sorte de matériau composite, il n'a aucune propriété métallique. Il ne sera pas aussi actif que le métal, il n'est donc pas facile d'avoir une corrosion électrochimique ou des changements chimiques. Ainsi, la fibre de verre peut assurer sa bonne résistance à la corrosion et rendre de nombreux projets interrégionaux plus pratiques à utiliser.


En plus de ne pas être corrodé, le poids de la fibre de verre est plus léger, seulement un quart du matériau en acier, un dixième du béton. Il a apporté une grande commodité dans le transport, en particulier dans certaines régions éloignées, réduisant l'intensité de main-d'œuvre du personnel.


En tant que signe, l'effet du poteau marqueur FRP est plus accrocheur que les autres poteaux en matériau. Parce qu'il a sa propre couleur et ne se décolore pas. Il y a aussi des modèles pour s'assurer que cela fonctionne. La technologie adoptée est assez différente de la précédente, ce qui peut garantir la clarté et la longue durée de vie des caractères et des motifs.


Les piles de marqueurs FRP peuvent être utilisées jusqu'à 30 ans sans entretien, c'est une bonne propriété antivol. Il est moulé une seule fois sans valeur de recyclage et ne sera pas volé lors de son utilisation. Ainsi, les poteaux marqueurs FRP / GRP peuvent mieux assurer leur rôle dans le temps de service.


La fibre de verre et les stratifils sont utilisés comme matériaux de renforcement pour les poteaux marqueurs FRP. Un matériau composite avec de la résine synthétique comme matériau de matrice est formé par pultrusion unique.


Le poteau marqueur renforcé de fibre de verre présente les avantages suivants: poids léger, résistance au vieillissement, résistance à la corrosion, bonnes performances d'étanchéité, sécurité et beauté, et fonction de protection climatique toute la journée. La fibre de verre peut répondre aux besoins de divers environnements et lieux difficiles dans les projets d'ingénierie extérieure. Les poteaux marqueurs FRP ont une excellente propriété isolante. La résistance d'isolation haute performance pour éviter les fuites, en FRP haute fréquence peut maintenir de bonnes propriétés diélectriques et la non-réflexion. Il ne bloque pas la transmission des micro-ondes, ne rouille pas pendant longtemps et a une forte force d'impact. Les poteaux en fibre de verre ont une résistance à la traction, une résistance à la flexion et une résistance aux chocs élevées, et peuvent être utilisés à l'extérieur.


En général, la pile de marqueurs en fibre de verre est légère, adaptée à la manipulation, facile à installer et anti-vol. Le matériau n'a aucune valeur de recyclage et est naturellement antivol. Il peut résoudre efficacement le problème de la rupture d'importantes installations souterraines et présente des avantages sociaux et économiques importants.