La grille FRP va-t-elle se casser et se déformer?

- Jun 22, 2020-

La grille FRP va-t-elle se casser et se déformer?


En plus de sa capacité de charge élevée, la grille FRP a également une ténacité élevée, et elle ne se déformera pas même lorsqu'elle est frappée violemment ou sous une forte pression. Cependant, si la capacité de charge ultime de la grille FRP est dépassée, elle se cassera.


Dans des conditions normales d'utilisation, la résine et la mèche de verre se dispersent, et parfois le réseau de frp se brise, quelle est la raison alors?


La résine et les fibres de verre sont dispersées, ce qui rend le choix des matières premières problématique. Il existe deux types de verre mèche moyen alcalin et non alcalin. La qualité de la mèche de verre moyennement alcalin est meilleure que celle des mèches non alcalines. La raison pour laquelle la résine et la mèche de verre sont dispersées est que le fil de fibre de verre moyennement alcalin de mauvaise qualité est sélectionné pour la production et mis en service sans un certain traitement technique.


Le chauffage pour solidifier est la dernière étape de la formation de la grille FRP, cela peut également être la raison de la rupture de la grille FRP. Si la température n'est pas atteinte, la résine ne sera pas entièrement combinée avec la mèche de fibre de verre, et une fracture se produira également si le temps de chauffage n'est pas suffisant.


Pour accélérer la production et augmenter l'efficacité de la production, certains fournisseurs peuvent réduire le nombre de couches de mèches en fibre de verre, ce qui entraînera également un certain changement dans la stabilité globale de la grille FRP. Après avoir été utilisé pendant une longue période, la grille se brisera et la résine se séparera de la mèche de verre.