Plate-forme d'exploitation anti-corrosion Frp

Plate-forme d'exploitation anti-corrosion Frp

Après des années de développement, l'industrie de la fibre de verre FRP est passée d'un nouveau type de matériau à un type général. En raison de ses caractéristiques de produit exceptionnelles, le réseau en PRF présente des avantages évidents face à la concurrence des plaques en métal et en bois ordinaires, et le secteur continue de se développer.
Discuter maintenant

Produit de détail

Il existe un grand nombre de plates-formes d'exploitation dans les usines chimiques. Les grilles en plastique renforcé de fibre de verre (PRF) peuvent être utilisées comme matériau de pavage lors de la pose de plates-formes d'exploitation. Les réseaux de PRF présentent les avantages de résistance à la corrosion, de couleur vive et de résistance au vieillissement, sans entretien particulier, et la durée de vie normale des réseaux de haute qualité peut atteindre environ 15 ans.


Par rapport aux matériaux métalliques ordinaires, le poids de la grille en FRP est réduit des trois quarts, ce qui réduit considérablement la difficulté d'installation. C'est une plate-forme d'exploitation très appropriée pour supporter l'équipement. Afin de répondre aux exigences des équipements d’installation, la grille en PRF peut être facilement ouverte par découpage à l’arc, et ne modifiera pas les propriétés mécaniques de la grille en raison de l’ouverture, ni ne produira de dispersion de la grille. La plate-forme de réseau Frp est un matériau idéal pour la plate-forme d'exploitation de l'industrie chimique.

Hot Tags: plate-forme d'opération anti-corrosion frp, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, systèmes, spécification, prix, pour la vente

Enquête

You Might Also Like