Une question sur la RÂpe FRP à la fine pointe

- Dec 25, 2020-

Une question sur le RFA râpant à la fine pointe

Parce que l’application de la grille FRP est différente, le lieu d’utilisation aussi. problème de couture de coupe est un endroit commun. Temps de coupe un grand nombre de clients demanderont côté, et les clients n’ont pas d’exigences particulières, parfois coupé en bord de cheveux. Alors, quelle est la différence entre un côté et un côté poilu?

 

FRP râpant le bord de pointe ou le bord de cheveux

D’une manière générale, la râpe de FRP coupant dans les mots côte à côte sont plus beaux ouvrier. Toutefois, la perte de matériau de coupe sera relativement importante, l’utilisation côte à côte de grille est plus complète, la force est plus uniforme, l’installation n’est pas facile à blesser. Bord des cheveux est de couper quand il ya des bords, lorsque la force est affectée, lorsque la gravité est trop grande, ce qui entraîne des dommages au bord, mais peut sauver le matériel.

Par conséquent, dans le temps de coupe pour envisager l’utilisation spécifique de l’emplacement, si le besoin d’esthétique ou d’exigences de charge pour la perte de matériaux élevés a également permis d’utiliser la coupe latérale. Et si vous voulez économiser des matériaux, les exigences de roulement de charge ne sont pas élevées, vous pouvez laisser un bord poilu.