China Composites Expo 2019

- Aug 20, 2019-

China Composites Expo 2019

image001

Notre stand B2113

Notre usine couvre plus de 40000 mètres carrés et compte plus de 150 employés.

Les principaux produits comprennent les réseaux de FRP, les couvertures de FRP et autres produits moulés en FRP, les profilés en FRP et autres produits en PRF pultrudés, etc.

image003(001)

image005(001)

Nous avons rendu notre marque WTHC célèbre sur le marché intérieur et nous sommes prêts à relever tous les défis sur le marché mondial.


Les exposants de CCE appartiennent à tous les segments de niche de l’industrie des composites, notamment:

● Matières premières et équipements associés: résines (époxy, polyester non saturé, vinyle, phénolique, etc.), renforcement (verre, carbone, aramide, basalte, polyéthylène, naturel, etc.), adhésifs, additifs, charges, pigment, prégrammes, etc., ainsi que tous les équipements de production et de traitement connexes.

● Procédés de fabrication de composites et équipements associés: pulvérisation, enroulement de filaments, compression de moules, injection, pultrusion, RTM, LFT, infusion sous vide, autoclave, OOA, procédé AFP et équipements associés; nid d'abeille, noyau en mousse, processus de structure en sandwich et équipement connexe.

● Pièces finies et applications: appliquées dans l'aérospatiale, l'automobile, la marine, l'énergie / électricité, l'électronique, la construction, les transports, la défense, la mécanique, le sport / loisirs, l'agriculture, etc.

● Contrôle de la qualité et inspection: systèmes NDE et autres systèmes d'inspection, robots et autres systèmes d'automatisation.

● Technologies, procédés et équipements de recyclage, de réparation, d'économie d'énergie et de protection de l'environnement des composites.

● Autres composites à hautes performances: composites à matrice métallique, composites à matrice céramique, composites bois-plastique et matières premières associées, pièces finies et équipements.

Cet événement aura lieu du 3 au 5 septembre 2019 à Shanghai, en Chine.