La calandre FRP a-t-elle besoin d’être réparée?

- Nov 19, 2020-

Les frais d’entretien de la grille frp sont essentiellement gratuits, mais pour la râpe d’acier, il doit être maintenu chaque année; le coût d’entretien accumulé dépasse largement le coût fixe de la grille frp.

Le coût d’investissement initial de la râpe frp est légèrement plus élevé que celui de la grille d’acier, tandis que l’avantage économique total est de 4 à 5 fois celui de la grille d’acier, qui est l’une des principales raisons de l’application à grande échelle de la grille frp.

Parmi les produits de râpage traditionnels, l’utilisation de produits de râpage en fer porcin est plus large.

Cependant, ce type de grille de fer de porc a beaucoup de défauts. Par exemple, le couvercle de la tranchée de fer est souvent perdu, ce qui entraîne des pertes matérielles. Plus important encore, il cause également des problèmes et des risques pour la sécurité des véhicules non automobiles, et même certains véhicules non automobiles sont causés par les conditions météorologiques, la vision sombre, la vision floue, et les faux pas qui causent des dommages humains.

En outre, la grille de fonte a un poids net relativement lourd et est gênant à installer et à transporter, tandis que la grille FRP est légère et forte, ce qui crée non seulement une couche pour l’installation, mais a également une forte capacité de charge.

La chose la plus importante est que la calandre en fonte de porc est très facile à oxyder et corrodé, il ya donc un risque pour la sécurité. Il doit être inspecté et mis à niveau à temps. La durée de vie du service est courte; la calandre en plastique renforcé de fibre de verre a la résistance de corrosion de haute qualité et peut résister à l’acide, à l’alcali, au solvant, et à l’acide

Pour la corrosion de nombreux gaz et médias liquides tels que le sel, il existe d’autres grilles dans la zone anticorrosion qui n’ont pas de propriétés alternatives et plus préférentielles.

fiberglass@frpwthc.com ou fiberglass02@frpwthc.com