Râpe agricole FRP

- Jan 05, 2021-

RÂpe FRP est léger, haute résistance, et facile à couper et à installer. Parce qu’il s’agit d’un composite de résine et de fibre de verre, sa densité est inférieure à 2, ce qui n’est que 1/4 d’acier et 2/3 d’aluminium. Son poids léger peut réduire considérablement le support de fondation, réduisant ainsi le coût matériel du projet. Il est facile à couper et à installer, aucun feu chaud et grand équipement de levage sont nécessaires, et seulement une petite quantité de main-d’œuvre et d’outils électriques sont nécessaires, ce qui réduit considérablement le coût d’installation.

Calandre en plastique renforcé de fibre de verre ignifuge : le taux de propagation des flammes de la calandre ignifuge ordinaire (ASTME-84) ne dépasse pas 25; le taux de propagation des flammes d’une bonne calandre en vinyle ignifuge ne dépasse pas 10. L’indice d’oxygène n’est pas inférieur à 28 (GB8924).

 

Caractéristiques de la calandre agricole FRP:

 

La grille frp de la ferme révélera également sa force dans le processus d’utilisation réel. Après quelques années d’utilisation, la couleur de la bonne grille FRP s’estompera légèrement. Toute la planche est intacte et il n’y a pas de dommages évidents. Ne peut pas résister à l’épreuve de la pratique, après quelques années d’utilisation, il y aura des dommages évidents tels que la corrosion, fracture, pores, etc, la planche n’est pas si plat, la dégradation des couleurs est grave, et le vieillissement global, la fibre de verre générale renforcé calandre en plastique sera utilisé pendant vingt ans, mais deux ans

La calandre en plastique renforcé de fibre de verre inférieure plus tard apparaîtra le phénomène du vieillissement global, ainsi elle apportera des pertes énormes.

L’articulation du tour de la calandre FRP de la ferme est longitudinale tour, la largeur du tour n’est pas moins de 20mm, et la largeur horizontale tour n’est pas moins de 15mm. Le tour longitudinal doit être placé au-dessus de ce dernier selon la direction de pavage d’asphalte.

Ne clouez pas les clous d’acier à la fibre de verre renforcée grille en plastique pendant la fixation, et ne frappez pas directement la fibre de verre renforcée grille en plastique avec un marteau. Si les clous en acier sont cassés ou l’anneau de rupture est lâche après fixation, ils doivent être fixés à nouveau.

Une fois que la grille en fibre de verre est posée et fixée, elle doit être correctement roulée et stabilisée avec un rouleau à rouleaux en caoutchouc pour que la grille de fibre de verre adhère fermement à la surface originale de la route.

La grille frp de la ferme est résistante au vieillissement, et théoriquement, la durée de vie est de plus de 20 ans.

La grille FRP de la ferme a une conception forte, taille flexible, coupe pratique, et taille stable.

La calandre en plastique renforcé en fibre de verre de la ferme a d’excellentes propriétés électriques, aucune panne sous la tension de 10KV ; aucune propriété électromagnétique, et peut être utilisé sur l’équipement qui réagit au magnétisme; la structure spéciale de la calandre en plastique renforcé en fibre de verre a également les caractéristiques de non-glissement.

La calandre FRP de la ferme est ignifuge, le taux de propagation des flammes de la calandre ignifuge ordinaire (ASTM E-84) ne dépasse pas 25; le taux de propagation des flammes de la calandre en vinyle ignifuge ne dépasse pas 10. L’indice d’oxygène n’est pas inférieur à 28 (GB 8924).