Râpe de FRP dans la station d’épuration des eaux usées

- Nov 25, 2020-

RÂpe de FRP dans la station d’épuration des eaux usées

En ce qui concerne le traitement des eaux usées, la grille frp peut être utilisée comme trottoir pour les canaux d’exploitation sous la tour de refroidissement, et peut également être utilisée comme couloir d’entretien de la station d’épuration des eaux usées. Dans le système de traitement des eaux usées, un grand nombre de garde-corps et de calandres FRP comme plaques d’allée sont nécessaires autour de la piscine de traitement de l’eau. Dans l’ingénierie traditionnelle, le garde-corps et la râpe FRP sont faits de matériaux métalliques, tels que le soudage des tuyaux d’acier, et la surface est recouverte de peinture antirouille. Bon nombre des eaux usées traitées sont fortement corrosives. Les gouttelettes d’eau éclaboussées ou la vapeur d’eau volatilisée ont un fort effet corrosif sur les pièces métalliques. L’érosion à long terme rendra les pièces métalliques rouillées, voire endommagées. Il y a beaucoup de dangers cachés.

Par rapport aux profils métalliques, les grilles FRP ont une résistance légère, de haute résistance et de corrosion, qui peut fondamentalement résoudre les problèmes des garde-corps métalliques et des grilles FRP qui sont faciles à corroder et difficiles à entretenir, et prolonger la durée de vie, et toujours maintenir dans un environnement corrosif. Couleur vive, qui peut embellir l’environnement.

Il existe trois façons d’installer la colonne : 1. La fixer sur le côté du fond de la racine par des boulons d’expansion; 2. Placez un trou réservé dans la partie correspondante du fond de la racine, insérez la colonne entre les deux pendant l’installation, puis remplissez-la de mortier de ciment; 3. La plaque de fer est encastrée dans la partie correspondante de la fondation, la plaque de fer verticale est soudée dessus, et la colonne et la plaque de fer verticale sont fixées par des vis.

fiberglass@frpwthc.com ou fiberglass02@frpwthc.com