Comment choisir le caillebotis FRP

- Jul 23, 2020-

Les réseaux de FRP ont été de plus en plus utilisés dans diverses industries sur le marché, telles que la plaque recouverte de FRP, la grille de lavage de voiture, la grille de FRP pour le verdissement public et la couverture de tranchée et analogues.

Choisir le réseau FRP le plus approprié pour vous-même en fonction des trois aspects suivants:

1. Les matériaux en résine

Il existe trois types de résine couramment utilisés pour les grilles: ortho-phtalique, isophtalique, phénolique

et vinyle.
Le prix est proportionnel à la capacité de résistance à la corrosion, par conséquent, en fonction de l'application, vous êtes autorisé à interroger l'introduction des performances et le tableau de résistance à la corrosion pour sélectionner le type de résine le plus économique.

A: Type ortho-phtalique: sa propriété de résistance à la corrosion est ordinaire et il peut résister au vieillissement atmosphérique, à la corrosion de l'eau de mer, etc., la température d'utilisation à long terme est de -50-60 ℃.

B:Type isophtalique (usage municipal): Il a un excellent attribut de résistance à la corrosion et a la capacité de supporter l'environnement de concentration moyenne d'acide inorganique alcalin et de divers sels, et la température d'utilisation à long terme est de -50-90 ℃.

C: Type de vinyle (utilisation chimique): il possède une excellente fonction de résistance à la corrosion, peut résister à l'acide, aux alcalis, aux solvants ou acides salins, aux alternances alcalines et à d'autres environnements de corrosion très difficiles, la température d'utilisation à long terme est de-50-110 ℃


2. Sélireingle type de surface du réseau FRPselonles exigences de l'occasion d'utilisation,

Le réseau FRP est divisé en type ordinaire et type de couverture


letype ordinaires

A: concave (formé naturellement): antidérapant

B:Gritted: antidérapant extraordinaire

C:Lisse: antidérapant, généralement utilisé dans certains endroits nécessitant une décoration ou à d'autres fins.

Ctype overed

Il est utilisé dans les endroits où il n'y a pas de trou, pas de fuite de liquide, de jeu de gaz ou d'exigence particulière de trou.

A: Grille recouverte lisse: antidérapante, dépoussiérage facile.

B:Grille recouverte de sable: meilleure performance à la propriété antidérapante

C:Grille recouverte de motif: elle a un attrait plus artistique mais ne fait pas très bien son travail en matière de fonction antidérapante.


3. Sélection de la couleur de la grille.

Les couleurs standard des caillebotis FRP courants sont le vert, le jaune et le gris. Il est recommandé de choisir différentes couleurs de grille en fonction des différents environnements ou occasions d'utilisation pour rendre le lieu de travail plus humain. De plus, notre société peut fournir des couleurs personnalisées selon le nuancier RAL

Vert: couleur respectueuse de l'environnement, les longues heures de travail ne causeront pas de fatigue visuelle.

Jaune: Sécurité, couleur d'avertissement, principalement utilisée dans des situations plus dangereuses, telles que: salles de distribution d'énergie, passerelles à haute altitude, etc.

Gay: résistant aux taches, principalement utilisé dans les tranchées.