Comment poser la grille de fibre de verre

- Nov 28, 2020-

Comment poser la grille en fibre de verre

En ce qui concerne la question de savoir comment poser la grille frp, beaucoup de gens pensent que la pose est une bagatelle relativement petite. En fait, il est préférable de poser professionnellement. Si la pose n’est pas bonne, il y aura divers problèmes plus tard. Le fabricant produit des grilles FRP toute l’année, et demande également aux clients de l’installer plusieurs fois. Ensuite, laissez l’éditeur conduire tout le monde à apprendre ensemble!

Puisque la grille de fibre de verre a différents modèles, modèles, épaisseurs, etc., les méthodes de pose sont également différentes. Ils se resserrent en deux catégories : auto-adhésif et sans adhésif. Ceux qui ont l’auto-adhésif peuvent être placés directement et posés manuellement.

Avec adhésif, clous d’acier ou d’autres méthodes sont nécessaires pour fixer la grille. Lors de la pose de grilles FRP, les professionnels doivent être présents pour installer ou fournir des conseils. Après avoir déballé la grille FRP, vous devez d’abord distinguer les côtés avant et arrière. En général, il y aura un petit trou sur le fond. Lors de la pose, l’endroit touchant la calandre doit être nettoyé pour empêcher la poussière d’affecter l’effet adhésif. Fixé par des clous d’acier Avant de poser la grille FRP, nettoyez d’abord la position de l’appareil, puis fixez la feuille de fer avec des clous d’acier pour éviter le desserrage et la fissuration pendant le processus de roulement.

Faites attention à mettre la première section au-dessus de la dernière section pour s’assurer que la pose derrière peut être ferme et soignée. Une fois la fixation terminée, un rouleau doit être utilisé pour rouler et stabiliser modérément, de sorte que la grille frp et la surface inférieure soient fermement collées.

La qualité du dispositif de pose affecte directement la durée de vie du RFA, il est donc nécessaire de demander au personnel d’installation professionnel de l’aider lors de sa pose.

envoyer une demande à fiberglass@frpwthc.com ou fiberglass02@frpwthc.com