Comment prévenir l’érosion des sols?

- Dec 22, 2020-

Comment prévenir l’érosion des sols?

Les fosses d’arbres de différentes tailles ont besoin de différentes tailles, et l’installateur peut les couper en fonction de leurs besoins.

Lors de l’installation, faites attention à laisser le trou de l’arbre du milieu légèrement plus grand, après tout, les arbres ont encore besoin de croître. Messagerie électronique:fiberglass@frpwthc.com ou fiberglass02@frpwthc.com

Lors de la coupe du trou d’arbre, couper le long de la grille murale, de sorte que le chaume peut être coupé et il semble mieux. Certains clients veulent réparer la grille de l’arbre, mais il ya en fait de nombreuses façons:

1. Utilisez des attaches en forme de C : Les attaches en forme de C sont en acier inoxydable, ce qui est la même chose que la lettre anglaise C. Il est fixé à la jonction de deux couvertures d’étang d’arbre. Les vis passent de haut en bas et elles peuvent être vissées.

2. Utilisez la perforation de vis : Ceci exige que les deux couvertures d’étang d’arbre soient reliées à un mur de grille. Après le perçage, les vis peuvent être mises et serrées.

Conception de la couverture d’étang d’arbre :

1. Mesurer la longueur du trou de l’arbre et le diamètre de l’arbre.

2. La couverture de piscine d’arbre a besoin de deux planches pour être jointes ensemble, si la taille de la fosse entière d’arbre est 1*1, deux planches de 0.5*1 doivent être coupées et jointes ensemble

3. Si le diamètre de l’arbre est de 20cm, vous devez couper un écart de 20cm*30cm sur la planche 0.5*1 le long du milieu du bord de 1m. Après les avoir épissés ensemble, vous pouvez vous assurer que la taille de la boîte au milieu de la couverture de piscine d’arbre est 30*30cm^2.

Instructions d’installation de couverture de piscine d’arbre

Lors de l’installation, laissez suffisamment de dégagement entre le bord du couvercle de l’étang d’arbres et le mur de l’étang.

二 l’étang d’arbre doit être vraiment nivelé sous le couvert.

Au fur et à mesure que la nouvelle fosse d’arbres coule, le remplissage doit être vérifié à temps pour empêcher la couverture de l’étang d’arbres de s’accrocher.

pour empêcher le véhicule de se rouler.