L’atelier produit-il des RFA râpants toxiques?

- Dec 21, 2020-

L’atelier de production de RFA râpe est-il toxique?

La production de râpe FRP nécessite de la fibre de verre, de la résine et du remplissage. Un bon nombre d’amis craignent que les matières premières utilisées pour produire la calandre peuvent être toxiques. Alors, l’atelier de production de calandre FRP est-il toxique ? Y a-t-il une odeur particulière dans l’atelier ?

Au fur et à mesure que l’application des grilles frp s’est répandue ces dernières années, que ce soit dans les garde-arbres des bâtiments municipaux, les couvertures de canaux des lave-autos, ou les usines actuelles de traitement des eaux usées, les usines chimiques, les fermes, les plates-formes pétrolières offshore et d’autres endroits peuvent être utilisés, de sorte que de plus en plus de fabricants sont apparus.

Les excellentes caractéristiques de la râpe frp sont également attribuées à ses matières premières. Ses caractéristiques incluent : poids léger, résistance élevée, bonne résistance à la corrosion, bonne performance d’isolation, basse conductivité thermique, excellente conception et manufacturabilité. Le processus de moulage peut être sélectionné avec souplesse en fonction de la forme, des exigences techniques, de l’utilisation et de la quantité du produit. Simple et facile à mettre en œuvre, moulure unique, et des avantages économiques importants.

En fait, la résine insaturée dans la matière première de la grille frp contient une certaine quantité de solvant moins toxique, comme le styrène.

tant que la ventilation est maintenue en douceur pendant le processus de production, elle n’affectera pas le corps humain. Généralement petit. La fibre de verre et le remplisseur sont non toxiques, et le remplissage est habituellement poudre de calcium ou poudre d’aluminium. Par conséquent, si vous maintenez la ventilation pendant le processus de production, vous n’avez pas à vous soucier de la sécurité du tout. En outre, dans le processus d’entreposage et de transport, les substances nocives ont été volatilisées et ne causeront pas de dommages à notre corps. Vous pouvez l’utiliser en toute confiance.

envoyer une demande à fiberglass@frpwthc.com ou fiberglass02@frpwthc.com