Précautions pour l’équipement de construction de frp râpe

- Dec 10, 2020-

Précautions pour l’équipement de construction de râpe FRP

 

Dans la construction de la grille frp, le routage du câble doit être pris en considération, le rayon de flexion du câble de la plus grande zone transversale du contenu de l’installation du pont, et l’organisation du câble doit être envisagée. Lorsque les câbles sont posés, les câbles doivent être placés, tout d’abord, dessiner une table pour organiser la construction.

L’échelle doit être forte, et le mot utilisateur, sauf pour le pied de l’échelle est de 40 à 60 cm cordon pour éviter la division. FRP fibre râpante en plastique renforcé, FRP Plastique renforcé de fibre de verre ou de ses produits, le titre de fibre de verre en plastique renforcé, ou fibre de verre en plastique renforcé. Parce que les types de résines utilisées sont différents, c’est en plastique renforcé de fibre de verre polyester, en fibre de verre renforcé de résine époxy, phénolique FRP.

Plastique renforcé en fibre de carbone, fibre organique en plastique renforcé. Les matériaux plastiques renforcés utilisant la fibre de carbone ou ses produits, le titre de plastique renforcé de fibre de carbone, appartiennent aux matériaux composites en fibre de carbone ; fibre organique ou ses produits, tels que la fibre d’aramid matériaux en plastique renforcé, le titre de la fibre organique en plastique renforcé.

Ces deux types d’acier, matériaux composites non métalliques. Les résines se réfèrent à des substances organiques avec des poids moléculaires relatifs différents et élevés, solides, semi-solides ou pseudo-solides, et parfois aussi sous forme liquide. D’une manière générale, la résine se réfère généralement à tout polymère qui est le matériau de base des plastiques. Le polyester insaturé, l’époxy, le phénolique et d’autres résines, après avoir ajouté l’agent de séchage et le chauffage, formeront des produits guéris insolubles et infusibles, ainsi ils sont appelés résines thermosetting ; le polyéthylène, le polypropylène, le chlorure de polyvinyle, le polystyrène, etc., peut être il est moulé à nouveau par la chaleur, ainsi il est appelé résine thermoplastique, et est souvent appelé un plastique. Données améliorées. Lorsqu’il est ajouté à la résine, les propriétés mécaniques du produit résineux peuvent être considérablement améliorées. Ces remplisseurs fibreux ou en tissu sont appelés matériaux de renforcement.

envoyer une demande à fiberglass@frpwthc.com ou fiberglass02@frpwthc.com