Les avantages de l’utilisation de la râpe FRP

- Dec 12, 2020-

La râpe frp est une sorte de plancher, généralement utilisé dans les lieux industriels, tels que les ateliers chimiques ou les ateliers de lavage de voitures, et aussi dans certains endroits commerciaux qui nécessitent des effets décoratifs spéciaux, mais ce n’est pas le cas. Il peut également être employé pour la décoration à la maison. Par conséquent, nous n’avons généralement pas le rencontrer dans nos vies. Quiconque connaît la fibre de verre sait qu’il s’agit d’un matériau léger et fort.

RÂpe FRP a très fiable ignifuge, imperméable à l’humidité, anti-corrosion performance, le coût n’est pas trop élevé, l’installation et le remplacement sont pratiques, il est donc très populaire dans les entreprises chimiques, et est souvent utilisé sur le sol et l’établi des ateliers chimiques, la force de la grille. Il peut être équivalent à l’acier ordinaire. Il peut être utilisé sur la route, tant qu’il n’est pas surchargé, il peut garantir une durée de vie de plus de 10 ans, de sorte qu’il ne nécessite pas d’entretien fréquent et peut effectivement réduire les coûts de construction. Ce matériau est très fort, mais facile à couper, de sorte qu’il peut être facilement installé et posé dans divers domaines en fonction des besoins réels.

Selon différentes exigences, il existe en fait différents types de ce matériau à choisir. Le plus couramment utilisé est Shag, qui est facile à poser une grande surface et peut jouer un bon effet antidérapant. Certaines occasions spéciales doivent choisir des produits lisses, lisses de surface et antidérapants. La calandre poncée est utilisée pour l’installation d’un établi spécial, qui est facile à nettoyer. Pour obtenir un effet décoratif, comme certains salons ou clubs personnalisés, vous pouvez choisir une calandre plus mince. Si vous avez besoin de particules non poreuses, vous pouvez choisir une calandre couverte pour empêcher les particules solides, liquides ou liquides de fuir et de bloquer.

envoyer une demande à fiberglass@frpwthc.com ou fiberglass02@frpwthc.com