La coupe de la râpe FRP

- Nov 20, 2020-

La fibre de verre est une sorte de matériau de structure de bâtiment, ceux qui choisissent le matériau FRP en ce qu’il a une forte capacité anti-corrosive, et la capacité de protéger d’autres matériaux contre les dommages. Toutefois, en raison de la complexité de la technologie impliquée dans l’industrie moderne, de plus en plus de liquides et de gaz corrosifs sont impliqués dans le processus de production, et les exigences en matière de râpe frp sont également améliorées. Afin d’améliorer la qualité des produits, les fabricants de grille de fibre de verre ont fait beaucoup d’efforts. Voulez-vous savoir de quelle façon notre travailleur a coupé la râpe frp?

Pour l’installation de râpe FRP, nous devons d’abord faire la coupe de râpe FRP.

Une coupe raisonnable de la grille du PFA en fonction de la taille et des exigences d’installation n’affectera pas le rendement du pignon, mais assurera également les avantages économiques. La section de coupe doit être recouverte de résine pour s’assurer que ses performances anticorrosion ne seront pas affectées.

A. Coupe :

Coupe en ligne droite : un disque en céramique ou un coupe-disque emery peut être utilisé pour la coupe sur place, et même des lames de scie à métaux ordinaires peuvent être utilisées;

Coupe courbe : bureau électrique ou scie à métaux avec lame métallique installée.

B. Forage : 

Les trous de plus de 12 mm peuvent être forés avec des perceuses ordinaires de torsion de presse de perceuse.

Les petits trous peuvent être forés à l’aide d’une machine de traitement de trou électrique portative ou d’une perceuse électrique générale.

C. polissage:

Il peut être poli avec un broyeur d’angle portable, broyeur, fichier ordinaire et papier de verre.

La coupe de calandre de FRP ne changera pas les propriétés mécaniques de la calandre et ne la fera pas tomber en morceaux.

 

fiberglass@frpwthc.com ou fiberglass02@frpwthc.com