L’introduction de FRP Rod

- Jul 23, 2020-


La tige FRP a des propriétés supérieures de résistance à haute température, anti-corrosive, haute résistance, faible densité, faible absorption d’humidité, petite extension, et une bonne isolation. Les composants de base des tiges FRP sont la résine et la fibre de verre (y compris le tissu, le feutre, etc.). Il est renforcé avec de la fibre (y compris la fibre de verre, la fibre de carbone, la fibre organique, et d’autres métaux, la fibre non métallique) et la résine (principalement la résine époxy). Résine de polyester, résine phénolique) pour l’agent de colle, d’autres matériaux auxiliaires auxiliaires (excipients principaux : agent de libération, agent de durcissement, catalyseur, agent d’étanchéité de moule, stabilisateur de lumière UV, eau de nettoyage de moule, gelcoat, etc.) composite.


Performance:

1. Performance de résistance au vieillissement: Théoriquement, tige FRP a une durée de vie de plus de 50 ans.


2. Traits ignifuges :

Le taux de propagation des flammes de la calandre anti-flammes ordinaire (ASTM E-84) ne doit pas dépasser 25;

Le taux de propagation des flammes de calandre anti-flammes avancée ne doit pas dépasser 10, et l’indice d’oxygène ne doit pas être inférieur à 28 (GB 8924).


3. Propriété de sécurité: tige frp est vraiment excellent comme pour l’isolation électrique excellente isolation électrique, anti-dérapage, anti-fatigue, non-électromagnétisme, et ne souffrira pas de panne sous la tension 10KV; et il peut être utilisé dans les équipements sensibles magnétiques;


4. Couleur disponible : La couleur est facultative.

il peut personnaliser la couleur en fonction des exigences du client et améliorer l’environnement du lieu de travail.

les couleurs générales sont jaune, noir, gris, vert, bleu, rouge et transparent ou translucide, etc, vous pouvez sélectionner une seule couleur ou l’assortir.