Quels sont les effets des différentes résines sur frp grating.

- Nov 27, 2020-

Quels sont les effets des différentes résines sur les grilles frp.

Nous savons tous que la résine est une matière première importante pour la production de grilles FRP, mais il existe également de nombreuses variétés de résines. Quelle résine est utilisée pour produire des grilles FRP? Je ne sais pas si tu sais.

La résine joue le rôle de résistance à la corrosion et d’adhésif dans les produits FRP. La fibre est intégrée par le collage de résine. La qualité de la résine détermine la performance de la résistance à la corrosion frp, la résistance à la température et la résistance au vieillissement. Par conséquent, choisir la résine appropriée est une condition préalable importante pour assurer la qualité et la sécurité des produits FRP.

Les résines communes utilisées pour produire des grilles frp sont divisées en trois types :

A, 196 résine, il ya 10 couches de 38 fils sans alcali, la force compressive est très élevé, et l’apparence est belle, la couleur peut être sélectionnée à volonté, et il peut être utilisé pendant plus de 10 ans.

B, résine générale 191, 8 couches de 38 fils sans alcalins, résistance compressive relativement élevée, belle apparence, couleurs vives, et une durée de vie d’environ 6 ans.

C, résine générale 191, 8 couches de 38 fils à alcalins élevés, résistance compressive relativement élevée, belle apparence, couleurs vives, et une durée de vie d’environ 3 ans.

Les caractéristiques des grilles FRP produites à l’aide de résines différentes sont également différentes. 196 résine a la plus grande résistance.

191 résine est une résine générale, le prix est relativement bon marché, la dureté est légèrement pire.

fiberglass@frpwthc.com oufiberglass02@frpwthc.com