Quelle entreprise a besoin de profils FRP?

- Jul 23, 2020-

Comme l’exploration marine, le traitement des eaux usées, les matériaux de construction, l’assemblage de garde-corps, la mariculture, l’aquaculture en haute mer, etc., et certains endroits où la corrosion est forte, l’acide fort et l’alcalin sont également utilisés, ce que l’on peut dire être largement utilisé.


1.résistance à la corrosion

Les profils pultrudés FRP ont une excellente résistance à la corrosion, il peut résister à divers degrés d’acide, alcalin, solvants organiques et sels ainsi que d’autres gaz et liquides milieux de corrosion environnement, et ne jamais rouiller. Orthophtalique, isophtalique, vinyle, etc. sont disponibles pour sélectionner en fonction de l’utilisation réelle du type moyen et les exigences de température.


2.lightweight et haute résistance

La teneur en fibre de verre des profils pultrudés FRP est plus élevée que les autres processus de formation de matériaux composites, de sorte que la résistance longitudinale est assez élevée, ce qui équivaut à l’acier. La densité des profils pultrudés n’est qu’environ un quart de l’acier, de sorte que la résistance spécifique est beaucoup plus élevée que celle de l’acier.

La quantité est inférieure à l’acier, habituellement seulement un septième de l’acier.


3.Anti-vieillissement

Le profil pultrudé est fait de résine thermosécante de haute qualité et système de fibre de verre, qui est différent des thermoplastiques généraux et a une longue durée de vie.

Le meilleur effet anti-âge peut être obtenu en ajoutant l’agent anti-ultraviolet et en utilisant la fibre de polyester feutre.


4. Entretien facile

Les profils pultrudés FRP sont fabriqués en mélangeant les pigments en résine. La couleur du produit peut être mélangée arbitrairement selon les exigences du client. Il n’est pas facile à faner, ne nécessite pas d’entretien de la peinture et a un effet d’auto-nettoyage.