Pourquoi le réseau FRP présente-t-il des irrégularités?

- Nov 26, 2020-

Pourquoi le réseau FRP présente-t-il des irrégularités?

La planéité de la surface du réseau FRP est également un facteur clé pour juger de la qualité du produit de grille. Une grande partie des produits de la grille FRP est considérée comme un produit défectueux en raison de la surface inégale de la grille.L'apparence inégale est devenue un problème urgent.Si vous voulez résoudre le problème, vous devez d'abord comprendre pourquoi cela se produit Alors, quelles sont les raisons de l'apparence inégale de la calandre en FRP?

Tout d'abord, en termes de compétences opérationnelles, le fil de fibre de verre peut être uniformément réparti, il y a donc un problème avec l'équipement de la résine de matière première.Si la quantité de diluant ajoutée est trop petite, la résine aura une grande viscosité, très facile à coaguler.

Par conséquent, la distribution des matières premières est très importante et divers additifs et agents auxiliaires doivent être raisonnablement répartis ensemble en stricte conformité avec le rapport standard.

Le deuxième point concerne les compétences opérationnelles. Certaines entreprises illégales ont réduit le nombre de couches de fil de fibre de verre pour accélérer la production et améliorer l'efficacité.En tant que matrice de fil de fibre de verre, si la quantité est faible, la fonction globale de la grille en plastique renforcée de fibre de verre sera instable alors la résine de surface sera inégalement répartie.L'étirage du fil est un bon travail, l'important est d'être prudent, et il y a une certaine séquence d'opérations pour tirer le fil.

Le dernier point est la dernière étape de formation de la grille FRP, qui est condensée et formée par chauffage.Si la température n'atteint pas la température standard pendant le chauffage, la vitesse de condensation de la grille FRP ralentira et affectera également l'ensemble la stabilité L'intérieur ne peut pas être complètement condensé et la surface sera naturellement inégale.

Trouver le problème est la condition préalable pour résoudre le problème. Nous connaissons maintenant la raison principale de l'apparence inégale de la calandre FRP. Nous devons trouver la vraie raison, puis prescrire le bon médicament pour trouver la solution la plus efficace et la plus rapide.

fiberglass@frpwthc.com ou fiberglass02@frpwthc.com