Pourquoi FRP Grating Good At Anti-cracking Fiber Working Ability (en savoir plus)

- Dec 03, 2020-

Pourquoi frp râpage bon à la capacité de travail de fibre anti-fissuration

Le matériau de râpe FRP est différent des plaques de bois et de métal, et frp est très ductile. Lorsque la pression de travail est suffisamment élevée, il n’est pas facile de se briser ou de se déformer. La ductilité est forte, de sorte que la fibre résistante aux fissures correspondante a une capacité de travail plus élevée. Bien que la capacité de travail de la fibre anti-fissuration n’améliore pas significativement la capacité globale de charge-roulement de la carte, la fiabilité relative est plus élevée.

La râpe de FRP est une structure plate-comme avec de multiples caractéristiques spatiales faites en ajoutant la fibre chimique anticorrosive de FRP à la résine aliphatic insaturée de polyester. Par conséquent, la fibre a une très bonne résistance à la corrosion, ce qui favorise également l’application de la fibre dans certains projets, qui sont généralement facilement corrodés, mais nécessitent une ventilation naturelle et la perméabilité de l’eau. Bien que le verre laminé familier soit très sensible, cela ne signifie pas que la résistance compressive de la grille FRP est relativement faible. Au contraire, puisqu’il s’agit de l’application de fibres chimiques anticorrosives FRP et de résine époxy, d’autres produits chimiques sont ajoutés pour lui faire avoir une énorme résistance compressive et la ductilité.

Dans des circonstances normales, il a une résistance à la température élevée, résistance à la corrosion, pas facile à briser, et peut résister à une certaine pression de travail. La calandre FRP de haute qualité peut être utilisée pendant vingt ans sans aucun dommage, et sa résistance compressive peut être vu.

fiberglass@frpwthc.com ou fiberglass02@frpwthc.com