La râpe FRP s’estompera-t-elle pendant l’utilisation?

- Dec 16, 2020-

La grille frp s’estompera-t-elle pendant l’utilisation ?

Il ya beaucoup de couleurs de calandre FRP, certains d’entre eux sont plus lumineux, alors va-t-il s’estomper? La réponse est bien sûr: NON!

Les principales raisons sont les suivantes :

1. La grille frp est étalée dans un maillage.

Pourquoi les produits sont-ils étalés en forme de filet? La raison en est que la plaque de grille en forme de filet est beaucoup mieux que la planche solide dans certains aspects. En termes de stabilité, la plaque de grille en forme de filet peut grandement améliorer sa propre capacité de roulement de charge, pas facile à tordre et tourne. Un autre avantage du maillage est qu’il permet d’économiser des matériaux, a de bons avantages économiques, et le processus de fabrication est simple, ce qui a de bons avantages économiques.

2, la couleur de la calandre en acier en verre.

Comment la couleur est-elle ajoutée? Il ne doit pas être fait après la calandre est faite, puis la couleur est ajoutée à l’extérieur. La méthode réelle est d’ajouter différentes couleurs de peinture à la résine de matière première lorsque la calandre est fabriquée. Lorsque la fabrication est terminée, La couleur est fixée en permanence, il ne changera pas pendant une longue période, il semble très beau, et la plaque de grille de différentes couleurs peuvent être fabriqués en fonction des besoins.

3. L’état de la partie coupée de la grille frp.

Nous ne pouvons pas voir cela de l’image. Dans la coupe ou à l’extérieur, on peut voir des lignes finement dispersées, c’est-à-dire du fil (matière première). Cette plaque de grille est fabriquée à la main, également appelée pultrusion. Si vous voyez que les lignes minces sont réparties uniformément, cela signifie que l’exécution de la plaque de grille est très fine, de sorte que vous pouvez également comprendre l’inégalité de la qualité de la plaque de grille à partir de ce point.

4, la surface de la calandre en acier en verre est très plate.

En fait, la surface de la plaque de gril qui vient d’être fabriquée n’est pas plate, et il y a un couvercle dans la grille au milieu de la plaque de gril. Aucun produit n’est parfait pour la fabrication unique. Il doit également être traité et poli. Utilisez un objet dur simple pour assommer la couverture extérieure de la grille (le couvercle est très mince, c’est une fine couche de couvercle sur la machine), puis la plaque de grille peut être polie à plat avec un broyeur au besoin.

envoyer une demande à fiberglass@frpwthc.com ou fiberglass02@frpwthc.com